Trucs de fiiilles!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trucs de fiiilles!!

Coucou les girls! Voici un ptit forum pour discuter de choses et d'autres. Ca peut-être l'hygiène féminine, comme le sexe, comme des disputes de copiines!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Friiiingues

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Friiiingues Empty
MessageSujet: Friiiingues   Friiiingues EmptyLun 22 Sep - 8:08

Coucou les girls!!

Alors si vous êtes comme moi, vous ADOREZ le shopping, les fringues, le tissu, tout ça!!

Alors j'ai des ptites questions, des ptits conseils:

-niveau budget, vous mettez combien par mois, à peu près??  Moi c'est genre...entre 50 et 100 euros par moi...

-vous achetez surtout quoi? Plus jupe, robe, pantalon, lingerie...??? Pour moi, c'est robe à volonté. Un peu moins de jupes. Short j'aime bien, mais depuis que j'ai des vergetures aux cuisses... j'oublie un peu... Lingerie, pas vraiment, je trouve que c'est cher. Le moindre soutif avec tanga/string/slip, c'est minimum 15 euros! Bon faut pas abuser non plus!!

-idées de boutiques: vous allez où?? Pour moi, bon à Bordeaux, nous avons la rue Ste Catherine, qui est juste LA rue des magasins!! Donc je fais en général tous les magasins, les uns après les autres. Mais sans la rue Ste Catherine, je vais surtout dans les magasins comme Jennifer, Pimkie, H et M, Tentation, Miss Coquine... ce genre de magasin.

-que pensez vous des boutiques en ligne?  J'ai déjà acheté sur Tati (bon pas que des fringues, mais au point de vue chaussures ils sont pas mal), des boutiques chinoises (mais c'est vrai qu'il y a les frais de ports assez chers...), j'ai acheté aussi sur beauté privée mais plus pour le maquillage...

Voilà les girls!!

Et vous??? N'hésitez pas à répondre et donner votre avis!!

A bientôt!!   I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.1fr1.net
 
Friiiingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fiiilles!! :: Iciiii :: Blabllllaaa-
Sauter vers: